Le CRB Bordj Bou Arréridj sacré, en battant le GS Pétroliers

Handball – Super coupe d’Algérie 

Les handballeurs du CRB Bordj Bou Arréridj ont remporté la super coupe d’Algérie 2019, en battant leurs homologues du GS Pétroliers (29-26, mi-temps 14-16) en match disputé vendredi soir, à la Coupole du Complexe Olympique Mohamed-Boudiaf (Alger).
Les choses avaient très bien commencé pour les algérois, qui avaient dominé les débats en début de partie, avant de fléchir en fin de match, permettant ainsi aux Criquets de bien revenir, et de l’emporter au final.
Il s’agit du deuxième titre majeur pour Bordj Bou Arréridj cette saison, après le Championnat d’Algérie, alors que le GSP avait remporté la Coupe d’Algérie aux dépens de l’Amel Skikda (23-22).

Super coupe “Dames” : le GS Pétroliers sacré, en battant le HBC El Biar (31-23)

Un peu plus tôt dans l’après-midi, la Coupole du Complexe Olympique avait abrité la super coupe “Dames”, pendant laquelle les handballeuses du GS Pétroliers avaient dominé leurs homologues du HBC El Biar (31-23, mi-temps 17-07).
Un troisième trophée donc pour les dames du GSP, championnes d’Algérie en titre, ayant également remporté la dernière édition de la Coupe d’Algérie, contre cette même équipe du HBC El Biar.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى